Offres d'emplois
Joignez-vous à notre équipe du tonnerre!
Côtoyez notre groupe dynamique d'employés allumés et jouissez d'une atmosphère de travail décontractée et stimulante!
Tu as un esprit vif? tu cherches à te dépasser et à relever des défis, communique avec nous!
Nous sommes constamment à la recherche de candidats afin d’améliorer nos services. Nous recherchons des gens enthousiastes, passionnés et ambitieux qui aiment le travail d’équipe. La connaissance du monde culturel et sportif est bien sûr un atout important.
Agent service à la clientèle |
Service à la clientèle |
[email protected] |
Détails |
Description:
Tu es passionné par les concerts, les événements sportifs et l’expérience client? Tu communiques de façon efficace et tu désires travailler dans une équipe qui allie rigueur et plaisir? Si c’est le cas, on a un poste pour toi!
Ce que tu vas faire
-
• Être le premier contact à répondre aux questions des clients par téléphone, par courriel et sur les médias sociaux, souvent en périodes de fort achalandage.
-
• Toujours aller au-delà des attentes des clients
-
• Travailler quotidiennement à l’aide d’outils tels que la suite Google, la suite Office, Slack et notre interface interne.
Pourquoi travailler chez Billets.ca?
-
• Tu auras plusieurs occasions d’assister à des concerts ou des matchs sportifs;
-
• Nous sommes situés à moins de 5 minutes de marche du métro Lionel-Groulx;
-
• Boissons, machine à café espresso et collations de ton goût à volonté!
-
• 5 à 7 fréquent
-
• Télétravail possible suite à la formation initiale. Tout ce que vous avez à faire pour travailler de la maison est d'adhérer à nos politiques et procédures en télétravail. Le matériel informatique requis est fourni
Horaire et rémunération
-
• Poste à temps plein ou partiel de soir;
-
• Horaires variables
-
• Lundi au dimanche, de 12 h à 21 h;
-
• Salaire entre 15$ et 18$ / heure.
Exigences:
- 3 ans d’expérience en service à la clientèle ;
- Bilinguisme, Français (oral et écrit), Anglais (oral et écrit) ;
- Excellentes compétences de communication orale et écrite en français
- Être axé(e) sur le client, avoir une attitude positive, de l’empathie et posséder une bonne écoute
- Aptitude à travailler dans un environnement informatique
- Capacité à faire de nombreuses tâches simultanément
- Ponctualité et respect des horaires de travail
- Bonne gestion du temps
- Organisé(e) et autonome
- Être à l’aise au sein d’une équipe et s’apprêter à supporter ses coéquipiers ;
Compétences recherchées:
- DEP/ AEC ou Certificat;
- Aimer travailler avec les gens et être à l’écoute des besoins du client.
 |
Spécifier le nom du poste qui vous intéresse. Joindre votre curriculum vitae ainsi qu'une page de présentation incluant des projets pertinents à l’emploi sur lesquels vous avez travaillés. |
|
Développeur(euse) Dev-Ops |
informatique |
[email protected] |
Détails |
Description:
Développeur DevOps Chef de file dans l’industrie du spectacle, Ticketplatform.ca est à la recherche d'un développeur dev-ops pour un poste flex (télétravail et/ou bureau) dans la région de Montréal.
Vous jouerez un rôle clé dans le développement des fonctionnalités d'opérations dans une équipe collaborative et dynamique. Votre travail quotidien consistera au développement du processus d'intégration continue ainsi que la gestion d’infrastructure. Vous aurez l’opportunité de faire un impact significatif sur notre plateforme tout en surmontant des défis complexes et d’envergure.
Exigences:
- Pensée logique, axée sur les solutions;
- Expérience avec AWS ou autre infrastructure cloud
- Bonne compréhension des processus de CI/CD
- Bonne connaissance de Docker/Kubernetes
- Maîtrise les principes fondamentaux de programmation
- Maîtrise d’au moins un langage de programmation
- Autonome, capacité de gérer son travail dans un environnement dynamique
- Confortable avec Git
- Atout : expérience avec PHP / Symfony
- Atout : communication en français
Compétences recherchées:
 |
Spécifier le nom du poste qui vous intéresse. Joindre votre curriculum vitae ainsi qu'une page de présentation incluant des projets pertinents à l’emploi sur lesquels vous avez travaillés. |
|
Développeur Back-End |
Informatique |
[email protected] |
Détails |
Description:
Chef de file dans l’industrie du spectacle, Billets.ca est à la recherche d'un développeur back-end pour un poste télétravail dans la région de Montréal.
Vous jouerez un rôle clé dans le développement des fonctionnalités back-end dans une équipe collaborative et dynamique. Votre travail quotidien consistera au développement de nouvelles fonctionnalités et d’intégration des bases de données ainsi que des services tiers. Vous contribuerez à la conception et à l'architecture du système. Vous aurez l’opportunité de faire un impact significatif sur notre plateforme tout en surmontant des défis complexes et d’envergure.
Exigences:
- Pensée logique, axée sur les solutions
- Maîtrise les principes fondamentaux de programmation
- Maîtrise PHP ou autre langage de programmation
- Bonne connaissance de base de données SQL
- Autonome, capacité de gérer son travail dans un environnement dynamique
- Confortable avec Git
- Communication en français
- Atout : expérience avec Symfony
- Atout : expérience avec les architectures distribuées
- Atout : expérience avec Docker/Kubernetes
- Atout : joignez une lettre de présentation, parlez-nous de projets pertinents
- Atout : envoyez-nous vers votre github
Compétences recherchées:
- Télétravail (rencontres hebdomadaires au bureau prévues)
- Horaire flexible
- Salaire selon expérience
- Sorties d’entreprise
- Conférences / opportunités de croissance
- 4 semaines de congé (2 libres, 2 pendant le fêtes)
- Bureau à proximité du métro Lionel-Groulx
 |
Spécifier le nom du poste qui vous intéresse. Joindre votre curriculum vitae ainsi qu'une page de présentation incluant des projets pertinents à l’emploi sur lesquels vous avez travaillés. |
|
Développeur Front-End |
Informatique |
[email protected] |
Détails |
Description:
Chef de file dans l’industrie du spectacle, Ticketplatform.ca est à la recherche d'un développeur front-end pour un poste télétravail dans la région de Montréal.
Vous jouerez un rôle clé dans le développement des fonctionnalités front-end dans une équipe collaborative et dynamique. Votre travail quotidien consistera au développement d’une toute nouvelle expérience usager utilisant les technologies les plus modernes, ainsi que de supporter les applications existantes. Vous aurez l’opportunité de faire un impact significatif sur notre plateforme tout en surmontant des défis complexes et d’envergure.
Exigences:
- Pensée logique, axée sur les solutions
- Maîtrise les principes fondamentaux de programmation
- Maîtrise JavaScript (y compris les fonctionnalités ES6+)
- Bonne connaissance de framework front-end (React / Angular / Vue)
- Familiarité avec les concepts de responsive design
- Autonome, capacité de gérer son travail dans un environnement dynamique
- Confortable avec Git
- Communique en français
- Atout : expérience avec Web Components
- Atout : connaissances en SEO
- Atout : familiarité avec Photoshop / Adobe XD
- Atout : joignez une lettre de présentation, parlez-nous de projets pertinents
- Atout : envoyez-nous vers votre github
Compétences recherchées:
- Télétravail (rencontres hebdomadaires au bureau prévues)
- Horaire flexible
- Salaire selon expérience
- Sorties d’entreprise
- Conférences / opportunités de croissance
- 4 semaines de congé (2 libres, 2 pendant le fêtes)
- Bureau à proximité du métro Lionel-Groulx
 |
Spécifier le nom du poste qui vous intéresse. Joindre votre curriculum vitae ainsi qu'une page de présentation incluant des projets pertinents à l’emploi sur lesquels vous avez travaillés. |
|
Afin de soumettre votre candidature, veuillez svp :
- Spécifier le nom du poste qui vous intéresse.
- Joindre votre curriculum vitae et l’envoyer à [email protected].
- Joindre une page de présentation incluant des projets pertinents à l’emploi sur lesquels vous avez travaillé.
- Seules les demandes acheminées par courriel seront examinées.
Chaque demande sera examinée avec soin et nous répondrons seulement aux candidatures qui nous intéressent. N'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
Pourquoi choisir Billets.ca?
Billets.ca agit en tant qu'intermédiaire entre deux consommateurs afin de faciliter la vente et l'achat de billets d'événements. Nous offrons un marché où les vendeurs et les acheteurs peuvent transiger en toute sécurité. Les gens travaillant pour nous apprécient les horaires flexibles, la dynamique à l'intérieur de l'équipe et la nature même de leur travail. Nos bureaux sont situés à Montréal, au 780 ave Brewster, suite 02-200 (tout près de la rue Atwater). La station de métro Lionel Groulx, située à proximité, vous permettra de vous rendre au travail en toute facilité.